Régulateurs de débit massique

Partager
Régulateurs de débit massique

Bürkert présente ses régulateurs de débit massique (MFC) dotés d'une large plage de réglage, d'une grande précision de répétitivité et de fonction de documentation pour les process reproductibles. Les appareils sont conformes aux homologations USP Classe VI, FDA et EG 1935. Les régulateurs de débit massique conviennent parfaitement à une utilisation dans des laboratoires de recherche jusqu'à des lignes d'essai. Ils permettent d'étalonner jusqu'à quatre gaz différents. Avec un seul appareil, l'utilisateur est ainsi en mesure de commander avec précision les gaz de fermentation les plus courants comme l'air, l'oxygène, l'azote ou le dioxyde de carbone, en fonction des besoins des cultures concernées. Les MFC des types 8741 et 8745 couvrent les plages de débit normalisé de quelques ml/min à 2 500 l/min maximum. Les pièces en contact avec le fluide sont en acier inoxydable pour éviter toute contamination du ferment. Ainsi, les régulateurs de débit massique sont conformes aux homologations USP Classe VI (chapitres 87 & 88), FDA, et EG 1935. Des attestations 3.1 peuvent en outre être fournies sur demande. Grâce à des capteurs à mesure directe et à leur précision de répétitivité, les MFC conviennent aussi aux toutes petites quantités de gaz. Associés à la vanne proportionnelle à action directe intégrée, ils autorisent une régulation très dynamique. Les données de process comme la pression ou le débit de gaz peuvent être transférées sous forme de variables grâce à la plateforme Burkert EDIP (Efficient Device Integration Platform).

Sujets associés

NEWSLETTER Santé

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Ingénieur d'études vidéo procédé et réseaux industriels F/H

ORANO - 19/01/2023 - CDI - La Hague

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

13 - Meyreuil

Aménagement de la Bastide Ballon

DATE DE REPONSE 13/03/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS