Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Matières premières

Recylex change de PDG

Franck Stassi ,

Publié le

Recylex change de PDG © David Millier - Recylex

Spécialisé dans le recyclage de batteries usagées et du zinc, Recylex a annoncé la nomination de Sebastian Rudow au poste de PDG, en remplacement d’Yves Roche, qui a occupé cette fonction durant douze ans. Sebastian Rudow a précédemment travaillé au sein du cabinet de conseil allemand Wellensiek. Condamné début 2017 par la Commission européenne à une amende de 26,7 millions d’euros pour entente sur les prix du plomb, Recylex a négocié un étalement de cette dette qui lui a permis d’éviter le défaut de paiement. Le groupe, qui n’en a pas fini avec les procédures qui ont suivi la fermeture de Metaleurop Nord en 2003, a pour la première fois depuis 2011 dégagé, au premier semestre, un résultat net positif (6,7 millions d’euros). Recylex a lancé la construction d’un nouveau four en Allemagne.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

1000 INDICES DE REFERENCE

  • Vous avez besoin de mener une veille sur l'évolution des cours des matières, la conjoncture et les coûts des facteurs de production
  • Vous êtes acheteur ou vendeur de produits indexés sur les prix des matières premières
  • Vous êtes émetteur de déchets valorisables

Suivez en temps réel nos 1000 indices - coût des facteurs de production, prix des métaux, des plastiques, des matières recyclées... - et paramétrez vos alertes personnalisées sur Indices&Cotations.

 

LES DOSSIERS MATIERES

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle