Recommandations de trois régulateurs européens

Partager

La Commission de Régulation de l'Energie française et ses homologues espagnole (Comision Nacional de Energia) et portugaise (Entidade Reguladora dos Serviços Energeticos) s'engagent à développer la marché unique du gaz en Europe en développant dans les deux sens les interconnexions entre la péninsule ibérique et la France. Les trois organismes de régulation prônent notamment l'augmentation de la capacité du gazeoduc reliant Lacq à Calahorra en Espagne, la construction d'une conduite sur la côte Atlantique allant de Bilbao à Lussagnet (un centre de stockage souterrain contrôlé par Total) et la mise en place d'une liaison sur la façade méditerranéenne.

Partager

NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS