Rachat de Saab : Koenigsegg a trouvé un nouvel investisseur

Partager

Le constructeur suédois de voitures de luxe a trouvé un nouvel investisseur pour pallier le retrait en août dernier de l’un de ses actionnaires. Il a annoncé être parvenu à boucler le financement nécessaire au rachat à 100% de Saab à General Motors, grâce aux 400 millions d’apport de cet investisseur mystère. Selon la presse suédoise, ce pourrait être le chinois SAIC, mais l’hypothèse n’a pas été confirmée. Les détails pourraient être révélés au salon de Francfort.

Ne reste donc plus à Koenigsegg qu’à obtenir le prêt de plus de 400 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement pour conclure le rachat.

0 Commentaire

Rachat de Saab : Koenigsegg a trouvé un nouvel investisseur

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS