Quelle place pour le gaz de schiste en France ? Un débat organisé par L'Usine Nouvelle

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Quelle place pour le gaz de schiste en France ? Un débat organisé par L'Usine Nouvelle

Lundi 14 janvier de 18h à 20h, l’Institut Montaigne et ParisTech Review, en partenariat avec L’Usine Nouvelle, organisent un débat sur la place à donner au gaz de schiste en France.

Edouard Brézin, Professeur émérite à l'université Pierre et Marie Curie et ancien président du CNRS, Philippe Crouzet, Président du directoire de Vallourec, Claude Perdriel, Président du Conseil de surveillance du Nouvel Observateur, et Christian Pierret, associé chez August&Debouzy et ancien ministre délégué à l’Industrie, tenteront de répondre à la question centrale du débat sur le gaz de schiste : "peut-on réconcilier croissance et principe de précaution ?"

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Conférence animée par Thibaut de Jaegher, directeur de la rédaction de L'Usine Nouvelle. Bruno Goffé, Directeur de recherche et délégué scientifique Géo-ressource au CNRS - INSU (Institut national des Sciences de l'Univers) assurera en préambule un exposé introductif.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS