Quatre offres de reprise pour le groupe de services maritimes Bourbon

Bourbon a annoncé jeudi 21 novembre avoir reçu quatre offres de reprise. Le groupe français de services maritimes est placé en redressement judiciaire depuis août.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Quatre offres de reprise pour le groupe de services maritimes Bourbon
Le groupe Bourbon ravitaille des installations et des navires offshore dans le cadre de ses activités.

Quatre candidats ont déposé une offre de reprise de Bourbon Corporation ou de sa filiale Bourbon Maritime, a annoncé jeudi 21 novembre le groupe de services maritimes pour l'offshore pétrolier et gazier. L'entreprise française est engagée dans une procédure de redressement judiciaire depuis août.

Offres examinées le 10 décembre

Les candidats repreneurs avaient jusqu'au 20 novembre pour déposer leur dossier au tribunal de commerce de Marseille (Bouches-du-Rhône). Ces offres seront examinées mardi 10 décembre.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

L'entreprise est restée discrète sur le profil des prétendants. En octobre, elle précisait toutefois qu'une offre était déposée par une société détenue par un groupe de banques françaises.

Bourbon, plombé par la réduction drastique des investissements de ses clients depuis quatre ans, a été placé en redressement judiciaire le 7 août. Sa cotation va rester suspendue en Bourse de Paris, a-t-il précisé.

Avec Reuters (Bertrand Boucey)

0 Commentaire

Quatre offres de reprise pour le groupe de services maritimes Bourbon

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Matières Premières
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS