Quatre offres de reprise déposées pour Mory Ducros

A quelques heures de l'échéance fixée par le tribunal de commerce de Pontoise, quatre offres de reprise de Mory Ducros avaient été déposées ce vendredi 3 janvier, dont une provenant d'Arcole Industries, actionnaire principal du transporteur en redressement judiciaire, a appris l'AFP de source proche du dossier.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Quatre offres de reprise déposées pour Mory Ducros

Quatre offres de reprise de Mory Ducros avaient été déposées vendredi, dont une provenant d'Arcole Industries, actionnaire principal du transporteur en redressement judiciaire, a appris l'AFP de source proche du dossier.

Cette proposition d'Arcole "est une offre globale qui prévoit la poursuite de l'activité avec une vraie perspective de relance", a déclaré cette source, sans fournir de détails sur les suppressions d'emplois qu'elle entraînerait parmi les 5 000 salariés de l'entreprise.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Mory Ducros, entreprise de messagerie qui fait travailler 2 000 autres employés de sous-traitants, a été placé le 26 novembre en redressement judiciaire avec une période d'observation de six mois.

Le tribunal de commerce de Pontoise, qui examinera l'ensemble des offres lors d'une audience le 31 janvier, avait fixé à ce vendredi soir la date butoir pour leur dépôt. Ce lundi 6 janvier, les dossiers seront ouverts et répertoriés, puis les offres communiquées aux instances représentatives du personnel.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS