Quatre offres de reprise déposées pour Mory Ducros

,

Publié le

A quelques heures de l'échéance fixée par le tribunal de commerce de Pontoise, quatre offres de reprise de Mory Ducros avaient été déposées ce vendredi 3 janvier, dont une provenant d'Arcole Industries, actionnaire principal du transporteur en redressement judiciaire, a appris l'AFP de source proche du dossier.

Quatre offres de reprise déposées pour Mory Ducros © Gaël Kerbaol

Quatre offres de reprise de Mory Ducros avaient été déposées vendredi, dont une provenant d'Arcole Industries, actionnaire principal du transporteur en redressement judiciaire, a appris l'AFP de source proche du dossier.

Cette proposition d'Arcole "est une offre globale qui prévoit la poursuite de l'activité avec une vraie perspective de relance", a déclaré cette source, sans fournir de détails sur les suppressions d'emplois qu'elle entraînerait parmi les 5 000 salariés de l'entreprise.

Mory Ducros, entreprise de messagerie qui fait travailler 2 000 autres employés de sous-traitants, a été placé le 26 novembre en redressement judiciaire avec une période d'observation de six mois.

Le tribunal de commerce de Pontoise, qui examinera l'ensemble des offres lors d'une audience le 31 janvier, avait fixé à ce vendredi soir la date butoir pour leur dépôt. Ce lundi 6 janvier, les dossiers seront ouverts et répertoriés, puis les offres communiquées aux instances représentatives du personnel.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte