Quatre nouveaux partners Industrie-Services chez CSC

Partager

Pour renforcer son pôle conseil Industrie et Services, la société de conseil CSC annonce la nomination de quatre nouveaux partners : Jean-Vincent Cazaux, Pierre Kalfon, Lorraine Regis de Forceville et Pierre Philippe.

Jean-Vincent Cazaux, nommé Associate Partner
Diplômé de Télécom INT, Jean-Vincent Cazaux, 41 ans, débute en 1992 chez France Télécom à Bruxelles. En 1993, il rejoint l'Office général de l'air, devenu depuis Eurotradia International, où il est nommé quatre ans plus tard adjoint au délégué général Europe occidentale. Entré en 2000 chez Dolphin Télécom comme responsable des relations opérateurs et des affaires réglementaires, il est ensuite nommé directeur commercial d'Arcome en 2002. Il rejoint la practice Telecom & Media de CSC en 2004 où il pilote les activités de conseil auprès du groupe France Télécom et intervient sur des projets de transformation.

Pierre Kalfon, nommé Partner
A 42 ans, Pierre Kalfon est nommé Partner. Diplômé d'un MBA de l'Essec, il a rejoint CSC en 2004. Il occupait jusqu'à présent la fonction de directeur associé au sein de la business unit Management consulting. Intervenant pour les principaux acteurs des secteurs des transports, du tourisme, des loisirs et des services non financiers, il a piloté de multiples missions internationales. Pierre Kalfon a notamment animé le centre de compétences Marketing, commercial et distribution.

Lorraine Regis de Forceville, nommée Partner confirmé
Diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Strasbourg, Lorraine Regis de Forceville est titulaire d'un DESS de gestion de l'Institut d'administration des entreprises (IAE) de Paris. Précédemment à sa nomination, elle occupait la fonction de responsable du pôle Télécoms-Média de CSC qu'elle a rejoint en novembre 1999.

Pierre Philippe, nommé Partner confirmé
Titulaire d'une licence d'histoire (Université Paris IV Sorbonne) et diplômé de l'Essec et d'études supérieures comptables et financières, Pierre Philippe a rejoint CSC en mai 1998 en qualité de partner. Agé de 49 ans, Philippe Pierre est spécialiste des fonctions et systèmes comptables et contrôle de gestion au sein des établissements financiers, entreprises d'assurance, mutuelles et groupes de retraite. Il coordonne l'offre conseil de CSC sur les fonctions et systèmes de synthèse.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS