Quarante embauches et 10 ans de présence pour Hansgrohe à Wasselonne

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Quarante embauches et 10 ans de présence pour Hansgrohe à Wasselonne
©Hansgrohe - Site de Wasselonne.

Social. Le fabricant de robinetteries et de produits d'hydrothérapie Hansgrohe, qui fête samedi avec un « family day » ses dix ans de présence à Wasselonne (Bas-Rhin), est lancé dans un plan de recrutement de quarante nouveaux salariés.

« Nous en avions réalisé trente à la fin du mois d'août et nous pensons atteindre les 35 embauches d'ici la fin de l'année. Pour certains postes pour lesquels nous avons peu de candidatures, il faut savoir être patient », indique Christophe Gourlan, le directeur général.
Le site de Wasselonne emploie aujourd'hui près de 150 salariés en CDI et une cinquantaine intérimaires. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 37,2 millions d'euros en 2010 (+15,8 %).
La filiale du groupe allemand assemble des vidages de baignoires, des douchettes à main et, depuis quelques mois, des douches de tête. L'arrivée de ces produits, demandant davantage de travail manuel et qui étaient auparavant assemblés sur d'autres sites du groupe, explique le regain d'activité de l'usine alsacienne.
Celle-ci devrait bénéficier d'une enveloppe d'investissements d'un peu plus de 1 million d'euros en 2012. Selon Christophe Gourlan, cette somme sera prioritairement affectée à l'optimisation des flux logistiques.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS