Quand Tom Brady s'en prend à Coca-Cola, ce "poison pour les enfants"

Le célèbre quarterback des Patriots s'en est pris à deux géants de l'agroalimentaire américain dans une interview accordée à WEEI. Il a notamment accusé le Coca-Cola d'être un "poison pour les enfants".

Partager

Athlète emblématique des Patriots de la Nouvelle-Angleterre (football américain), Tom Brady est très préoccupé par la santé et l'hygiène de vie. "On n'arrête pas de se demander pourquoi il y a tant de maladies dans notre pays. Personne n'a l'air de croire que cela peut avoir un rapport avec ce que l'on mange", s'est-il étonné dans une longue interview accordée à WEEI, une radio d'information sportive basée à Boston.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Et selon lui, la faute incombe largement à l'industrie agroalimentaire... n'hésitant pas à qualifier le Coca-Cola de "poison pour les enfants". "Ils mettent beaucoup d'argent dans des publicités pour que vous pensiez que vous devez boire du Coca-Cola pour vivre", a-t-il accusé.

Dans les heures qui ont suivi les déclarations de Tom Brady, la firme américaine a dégainé un communiqué rappelant : "toutes nos boissons sont sans danger et peut être apprécié dans le cadre d'un mode de vie équilibré".

Mais le joueur de football ne s'est pas arrêté là. Il s'en est ensuite pris aux céréales Frosties déplorant que les Américains les considèrent comme un aliment...

Reste à savoir qui de la marque de soda rouge et blanche ou de la star du football restera le plus populaire...

0 Commentaire

Quand Tom Brady s'en prend à Coca-Cola, ce "poison pour les enfants"

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS