Quand Tesla vend le Model X... comme Renault présentait sa R16 en 1963

Avec son Model X, Elon Musk souhaite proposer une version "familiale" de sa luxueuse berline Model S. Lors de la conférence de présentation de ce nouveau modèle, Elon Musk a ainsi souhaité mettre en avant la capacité d'accueil de son véhicule, capable de transporter sept personnes et leurs bagages. Un Model X tirant une caravane (uiquement pour montrer la possibilité de remorquer jusqu'à 5000 pounds, soit plus de 2250 kilogrammes) a donc fait son apparition sur scène. A l'intérieur du SUV, une "petite" famille californienne, trois adultes, deux enfants et un bébé. Elon Musk va ensuite les aider à sortir leurs nombreuses valises, dans une démonstration qui n'est pas sans rappeler celle que faisait Renault pour promouvoir sa R16 en 1964 (la poussette du bébé dans le coffre-avant en moins !). Le comparatif en vidéo.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Quand Tesla vend le Model X... comme Renault présentait sa R16 en 1963

La présentation de la R16 en 1963 :

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La conférence de présentation du Model X : la partie sur l'habitabilité du Model X avec caravane et famille californienne débute à partir de 22'' :

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS