Quand les pontes de Google dévoilent les secrets des nouveaux Nexus

Le groupe américain a présenté ses derniers produits, une tablette et un smartphone, lundi 29 octobre. Ce même jour, une équipe du site The Verge a visité le siège de Google aux Etats-Unis pour rencontrer les créateurs du Nexus 4, Nexus 10 et Android 4.2.

Partager

L'ouragan Sandy a bousculé l'organisation de Google, qui avait prévu le lancement de sa tablette tactile Nexus 10 et du smartphone Nexus 4 lors d'une conférence de presse "surprise" à New York, aux Etats-Unis. Le journaliste de The Verge, Joshua Topolsky, s'est donc rendu au siège du groupe pour découvrir la gamme élargie de la famille Nexus.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS