Quand l'armée de l'air australienne prend en chasse les Sukhoï indonésiens

Partager

Quatre chasseurs Sukhoi Su-27 et Su-30 de l'armée de l'air indonésienne escortés, en formation, par deux Boeing F/A-18A Hornets de la Royal Air Force australienne... voilà une image assez rare ! Pas d'inquiétude, les deux voisins ne sont pas entrés en guerre, ils se livrent à un exercice militaire annuel organisé par l'Australie, le "Pitch Black", qui se déroule jusqu'au 17 août. En route pour Darwin, une base militaire australienne capitale de l'Etat du Territoire du Nord, ces chasseurs rejoignent ceux de six autres nations du Pacifique, pour des manoeuvres qui vont réunir 94 appareils et 2 200 personnels militaires venus d'Australie, Indonésie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Thaïlande et des Etats-Unis.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS