L'Usine Auto

Pulsevision devient Kewego

, ,

Publié le

Actualité chargée pour la jeune entreprise innovante Pulsevision, créée en  2003  par Olivier Heckmann et Michel Meyer, co-fondateurs de Multimania, service d'hébergement gratuit de site Web, et ex-dirigeants du moteur de recherche Lycos France.

Non seulement l'entreprise vient de lever 5 millions d'euros  pour son développement auprès de Banexi Ventures Partners, mais elle vient aussi d'acquérir le site Pooxi.com, spécialiste français de la vidéo en ligne. Surtout, Pulsevision, dont la technologie permet de créer, enrichir et monétiser des contenus audiovisuels sur internet et téléphones mobiles change de nom.  L'entreprise de 40 personnes, basées à Paris, Grenoble et Berlin, devient Kewego. Elle revendique plus de mille clients dont 70 chaînes de télévision, des entreprises (EDF, Airbus), des annonceurs. Plusieurs millions d'internautes utiliseraient aussi ses services de diffusion libre et gratuite des vidéos sur internet. 


Aurélie Barbaux

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte