Puig est en négociation exclusive sur Jean-Paul Gaultier

PARIS (Reuters) - Le groupe catalan Puig est en négociation exclusive pour prendre le contrôle de la maison de couture Jean-Paul Gaultier, a indiqué lundi à Reuters une source proche du dossier.

Partager

Cette source s'exprimait alors que le journal Les Echos indique dans son édition à paraître mardi que la maison de couture sera cédée à l'espagnol Puig.

"Ils sont en négociation exclusive depuis quelques jours mais tant que cela n'est pas fait, ce n'est pas fait", a indiqué cette source à Reuters.

Après douze ans de collaboration, Hermès et le couturier Jean-Paul Gaultier ont décidé de mettre fin à leur rapprochement, le sellier de luxe ayant annoncé avoir entamé des discussions pour vendre sa participation de 45% dans la maison de couture.

Le japonais Shiseido, le chinois Fung Capital, le groupe Interparfums ont fait partie des prétendants possibles pour la maison de couture.

Astrid Wendlandt, édité par Catherine Monin

Partager

NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS