Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Santé

Puig est en négociation exclusive sur Jean-Paul Gaultier

, ,

Publié le

PARIS (Reuters) - Le groupe catalan Puig est en négociation exclusive pour prendre le contrôle de la maison de couture Jean-Paul Gaultier, a indiqué lundi à Reuters une source proche du dossier.

Cette source s'exprimait alors que le journal Les Echos indique dans son édition à paraître mardi que la maison de couture sera cédée à l'espagnol Puig.

"Ils sont en négociation exclusive depuis quelques jours mais tant que cela n'est pas fait, ce n'est pas fait", a indiqué cette source à Reuters.

Après douze ans de collaboration, Hermès et le couturier Jean-Paul Gaultier ont décidé de mettre fin à leur rapprochement, le sellier de luxe ayant annoncé avoir entamé des discussions pour vendre sa participation de 45% dans la maison de couture.

Le japonais Shiseido, le chinois Fung Capital, le groupe Interparfums ont fait partie des prétendants possibles pour la maison de couture.

Astrid Wendlandt, édité par Catherine Monin

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle