Publiscopie : WIIO révolutionne les projets si avec sa plateforme IRIIS

Publié le

Publi-rédactionnel WIIO | Informatique mobile

Publiscopie : WIIO révolutionne les projets si avec sa plateforme IRIIS

Dans les mois à venir, beaucoup d’entreprises vont devoir s’adapter et investir dans l’automatisme. Les IoT auront un rôle important, notamment dans la distanciation physique et le sans-contact. Avec le travail à distance, un outil de monitoring et de prise de décision devient primordial. Ces exemples démontrent aux industriels qu’il est parfois compliqué d’être agile là où la supply-chain le demande !

Fort de ces constats, l’éditeur et intégrateur WIIO propose sa solution IRIIS pour répondre aux nombreuses problématiques des DSI et des chefs de projet sur le terrain. À la fois plateforme de collecte de données et framework business, son outil unique IRIIS permet une interopérabilité entre les différents SI qui limite l’empreinte et le gap technique.

CHANGEMENT DE PARADIGME

La couche d’abstraction matériels d’IRIIS introduit le concept d’objet connecté virtuel et permet la standardisation d’IoT et tous autres matériels et technologies. Il est ainsi possible de piloter un robot, collecter des données d’applications ou d’IoT, tout en capturant les données via son WMS, d’associer une remontée vidéos/photos au travers d’un système de caméra de sécurité, tout en affichant des KPI!

Parmi les partenaires de WIIO, on retrouvera l’éditeur IVANTI qui a su intégrer IRIIS dans son outil Velocity, permettant ainsi à tous ses clients de collecter des données provenant de leur application déjà en place, mais aussi de rajouter des fonctionnalités supplémentaires, remonter des KPI, piloter un automate de son smartphone sans modifier son existant. Enfin, le système de diffusion de signaux MQTT et l’outil d’édition de scénario ”low-code” d’IRIIS permettent aux DSI d’être agiles dans l’ensemble de leurs projets et de définir des règles métiers complexes et des scénarios intuitifs sans besoin de compétences en développement applicatif.





Voir la version imprimable

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte