Publiscopie : Universal Aciers passe à la vitesse supérieure pour ses 30 ans

UNIVERSAL ACIERS | Négoce de produits métallurgiques

Partager
Publiscopie : Universal Aciers passe à la vitesse supérieure pour ses 30 ans

Filiale du groupe Salzgitter, un des plus gros producteurs d’acier européens, Universal Aciers déménage et s’agrandit. Un signe de bonne santé pour cette entreprise de négoce implantée dans la région lyonnaise. ” Découpeurs, oxycoupeurs et chau dronniers, notamment, nous solli citent dans la phase d’étude ou pour un approvisionnement plus récurrent ”, précise le responsable commercial Stéphane Dortel, qui cite des affaires spéciales liées au nucléaire, aux ouvrages d’art, à l'éolien en mer ou aux engins de transport et de manutention dits yellow goods .

Dans un secteur compétitif, acheteurs de l’industrie, chargés d’affaires, bureaux d’études, dirigeants de PME-PMI ont pris l’habitude de faire appel à ces techniciens solides, dotés d’un stock de proximité varié et important, livrable sur toute la France en 24 ou 48 heures.

StOCKAgE dE L’hydROgènE

Ces dernières années, Universal Aciers a particulièrement progressé sur le segment de l’acier anti-abrasion et HLE ainsi que sur celui des tôles navales.

À l’écoute du marché, le négociant se tient prêt à répondre à la demande sur le stockage de l’hydrogène, poussé par le plan de relance gouvernemental. ” Nous avons l’expérience des réservoirs sous pression pour le stockage de gaz et de liquides. Quand la demande d’énergie verte prendra de l’am pleur, nous serons au rendez-vous ”, promet Stéphane Dortel.






Voir la version imprimable

Sujets associés