Publiscopie : Une solution plasturgique globale pour alléger vos équipements !

Publié le

Publi-rédactionnel GROUPE AEROPLAST | Plasturgie technique

Publiscopie : Une solution plasturgique globale pour alléger vos équipements !

Dirigée depuis juillet 2017 par Fabrice Clémençon, grâce au concours de Pléiade, Aeroplast fait référence dans la plasturgie aéronautique. Regroupant les sociétés ATM Plasturgie et ATM Mecamold, en France, et ATM Morocco, au Maroc, le groupe maîtrise les étapes de développement, prototypage, production, assemblage et contrôle de pièces plastiques complexes en matières techniques (PEEK, PEI, LCP), en petites ou moyennes séries, et d’outillages pour l’injection des polymères.

”Nous allions expertise technique, robustesse de nos solutions et vision du business centrée sur le service et l’innovation, avec près de 6 % de notre CA investi en R&D et un parc machines sans cesse renouvelé”, note Fabrice Clémençon.

Certifiée EN9100 et ISO 9001, ATM Plasturgie répond aux équipementiers aéronautiques qui souhaitent remplacer une pièce métallique par des polymères hautes performances beaucoup plus légers. ”Équipé de logiciels de CAO, CFAO et simulations rhéologiques ou mécaniques, notre bureau d’études peut réaliser intégralement, ou en co-engineering, la conception du produit suivant le cahier des charges de nos clients.”

EN PHASE ACTIVE DE DÉVELOPPEMENT

Aeroplast connaît une forte croissance et se diversifie géographiquement, notamment au Maghreb, et sectoriellement. ”Nous souhaitons proposer à d’autres secteurs le haut niveau d’expertise acquis en aéronautique. Nous servons déjà l’automobile, l’électronique, la Défense et nous nous développons dans la santé et le luxe où notre capacité à fournir des pièces injectées légères et complexes prend tout son sens.”




Voir la version imprimable

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte