Publiscopie : Un purificateur d’air efficace et compact pour lutter contre les virus

Publié le

Publi-rédactionnel GROUPE TITANAIR | Filtration et purification d’air

Publiscopie : Un purificateur d’air efficace et compact pour lutter contre les virus

Spécialisée depuis plus de 20 ans dans le domaine de la filtration et de la purification de l‘air, la société française Groupe Titanair propose aujourd’hui le purificateur d’air autonome NetAir® EDELWEISS ABSOLU capable d’arrêter les particules fines, les bactéries, les germes, les COV (Composés organiques volatiles) les polluants chimiques mais également les virus. ”En ces temps de propagation du virus COVID-19, la mise en oeuvre d’un purificateur d’air s’avère être la solution idéale pour décontaminer l’air dans une pièce, notamment dans les bâtiments mal ventilés naturellement”, affirme Pierre-Alain Duclos, président de Groupe Titanair.

UNE PURIFICATION DE L’AIR INTÉRIEUR

Compact, et s’installant très facilement en mode plug&play, ce purificateur possède une triple barrière de filtration. Celle-ci est composée d’un filtre pour particules fines, d'un filtre contre les microorganismes tels que les virus et bactéries capable d’arrêter 99,95 % des particules de 0,1 ?, et enfin, d'un filtre à charbon actif qui neutralise les composés organique volatiles comme les polluants chimiques et gazeux. Le NetAir® EDELWEISS ABSOLU est conçu pour traiter et purifier l’air des pièces d’une surface de 50 m2 environ.

À noter que Groupe Titanair propose également un autre purificateur d’air qui est équipé d’une lampe UVc destinée à détruire le virus. Enfin, dans le domaine de la filtration de l’air, le constructeur est capable de proposer des filtres en fibres synthétiques non cancérigènes, ainsi que des filtres sur mesure.






Voir la version imprimable

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte