Publiscopie : Un matériel écoresponsable pour l’entretien de vos espaces verts

Publié le

Publi-rédactionnel PELLENC | Machines, équipements et outils à batterie

Publiscopie : Un matériel écoresponsable pour l’entretien de vos espaces verts

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

En parallèle à son métier historique de fabricant de machines et équipements pour la viticulture et l’arboriculture fruitière, Pellenc a mis au point des outils à batterie pour l’entretien des espaces verts et urbains.

”Fort d’une expertise de plus de 10 ans dans la technologie des batterie au lithium-ion, nous avons été l’une de premières sociétés au monde à proposer une gamme complète d’outils électriques professionnels, incluant tondeuses, débroussailleuses, sécateurs, souffleurs, taille-haies, élagueuses, précise Romain Serratore, directeur industriel. Ce matériel à la pointe de la technologie, dont la conception est réalisée sur notre site de Pertuis, équipe aujourd’hui de nombreuses collectivités locales dont la Ville de Paris, ainsi que le plus grand parc d’attractions européen.”

DES SOLUTIONS HIGH-TECH, UNE ÉNERGIE PROPRE

DepuiFonctionnant à l’électricité, les outils à batterie Pellenc réduisent considérablement les nuisances sonores et les émissions de CO2 habituellement inhalées par les utilisateurs d’outils thermiques. Ils sont alimentés par des batteries légères et très durables, embarquées ou sur le dos à l’aide d’un harnais élaboré par des experts en matériel de randonnée.

En plus de leur longévité, les batteries Pellenc sont compatibles avec tous les outils nouvelles et anciennes générations. Destinés à un usage intensif, les outils se réparent facilement, et ce pendant plus de 10 ans après leur commercialisation grâce au service de pièces détachées mondial situé à Pertuis. C’est à travers ces valeurs, au coeur même de son ADN, que la marque lutte contre l’obsolescence programmée.

Signalons enfin qu’avec plus de 1 200 brevets déposés, Pellenc a toujours eu recours à des technologies de pointe. La logique d’amélioration continue de type 4.0 des lignes de production de son usine française lui a ainsi permis d’obtenir le label Vitrine Industrie du futur en 2018.






Voir la version imprimable

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte