Publiscopie : Un apporteur de solutions issues de moyens de production 4.0

ANDRÉ LAURENT SAS | Visserie spéciale et pièces mécaniques d'assemblage

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Publiscopie : Un apporteur de solutions issues de moyens de production 4.0

Boulonnerie spéciale, pièces forgées de haute criticité en aciers fortement alliés, ensembles mécaniques : l’offre produits d’André Laurent SAS répond à l’ensemble de vos besoins en éléments de fixation et de liaison. ”Pour anticiper les attentes de nos clients, nous travaillons régulièrement en étroite collaboration avec leurs bureaux d’études, en conception ou co-conception”, précise Jean-Jacques Laurent, président d’André Laurent SAS. Une proximité ininterrompue en période de confinement, durant laquelle l’entreprise a poursuivi son activité en maintenant le fonctionnement de ses moyens de production.

UN OUTIL INDUSTRIEL DE HAUTE TECHNOLOGIE

En s’équipant de machines-outils et presses de forgeage de dernière génération, de robots collaboratifs, de contrôles automatisés et de systèmes connectés, André Laurent SAS va se doter d’un outil industriel à la pointe des nouvelles technologies. ”Pour optimiser notre compétitivité et notre maîtrise de la qualité, nous poursuivons un programme d’investissements résolument orienté entreprise 4.0 et assurons une constante montée en compétences de nos équipes”, explique Jean-Jacques Laurent.

Une démarche payante en termes d’innovations, dont témoignent la mise en place future d’un atelier de dévracage associant robot et caméra, un dispositif anti-dévissage multimatériaux breveté ainsi qu’un contrôle des pièces par scanner enregistrant la totalité de leurs dimensions. Sans oublier l’actuel développement d’une visserie qui sera entièrement instrumentée et connectée.





Voir la version imprimable

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS