Publiscopie : Solutions d’emballages écologiques avec la fin de ligne ultra-fiable Somic par EPS

EPS | Lignes de production et d’emballage

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Publiscopie : Solutions d’emballages écologiques avec la fin de ligne ultra-fiable Somic par EPS

Un emballage secondaire écologique de qualité, qui garantit non seulement une palettisation optimale, mais qui préserve également l’intégrité des produits, répond à la fois aux attentes spécifiques des industriels et à celles des distributeurs et des consommateurs.

Avec les solutions prêt-à-vendre (PAV) type barquette + coiffe ou carton enveloppant wrap pour assurer un facing attractif dans les linéaires, EPS (EmballageProcess-Systèmes) assure avec les encaisseuses automatiques SOMIC un haut niveau de performance et de fiabilité. ”Ces cartons parfaitement pliés autour d’un outil et encollés, donc sans déformations, sont de surcroît solides et recyclables, ils mettent réellement le produit en avant”, précise Erny Jacob, gérant de EPS.

DES ÉQUIPEMENTS MODULAIRES ET ÉvOLUTIFS

La technologie SOMIC est modulaire et d’une grande flexibilité. Elle permet, en fonction du type d’emballage, d’adapter le conditionnement à la demande et aux cadences souhaitées, dans le respect des caractéristiques des produits, même les plus fragiles.

Le changement de format sans outil est facile et rapide. En outre, de nouveaux formats peuvent être ajoutés bien après la mise en exploitation de l’équipement. Avantage supplémentaire, leur encombrement limité permet l’automatisation de fin de ligne semimanuelle ou bien le remplacement aisé de l’équipement existant.






Voir la version imprimable

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS