Publiscopie : Purifier et désinfecter l’air et les surfaces en continu avec le système Dust Free

Publié le

Publi-rédactionnel KLIMA RODACLIM | Équipements aérauliques

Publiscopie : Purifier et désinfecter l’air etPubliscopie : Purifier et désinfecter l’air et les surfaces en continu avec le système Dust Free les surfaces en continu avec le système Dust Free

L’air que nous respirons en intérieur est traité et distribué par des réseaux qui contribuent à la contamination de l’air. Klima-rodaclim, spécialisé depuis plus de 20 ans dans le traitement de l’air, propose un système de désinfection actif et exclusif DUST FREE.

”Ce sont des modules adaptables qui utilisent la technologie PCO™”, précise Jean-Baptiste Salgi, son PDG. ”L’air chargé en humidité y passe à travers. Une lampe UV démarre une réaction d’oxydation chimique qui lie une molécule d’oxygène à une molécule d’eau pour donner le peroxyde d’hydrogène (H2O2). Quand il se propage dans l’environnement ambiant, il engendre un processus de désinfection sûr et efficace capable de détruire la plupart des polluants (bactéries, virus, moisissures, allergènes, et odeurs).”

DES MODULES ADAPTABLES SELON LA SURFACE À TRAITER

Les modules de désinfection DUST FREE peuvent couvrir toutes les surfaces, du bureau au hall d’aéroport. Ils peuvent être installés à l’intérieur des unités de type ventiloconvecteur dans les systèmes de VMC simple et double flux, dans les plénums de soufflage d’air, dans les gaines de ventilation en aval des centrales de traitement d’air ou dans n’importe quel système CVC.

Outre l’élimination des germes, des bactéries et des virus, ils engendrent une baisse significative de la quantité de microparticules nuisibles aéroportées, des odeurs et des amas de poussières, pour une meilleure qualité générale de l’air. ”Le système fonctionne sans arrêt, Il n’y aucun risque chimique et l'on peut continuer à travailler dans les locaux.”






Voir la version imprimable

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte