Publiscopie : Optimisez et sécurisez la gestion de vos informations produit

Publié le

Publi-rédactionnel KEENDOO | Solutions logicielles pour l’agroalimentaire

Publiscopie : Optimisez et sécurisez la gestion de vos informations produit

Lancer un nouveau produit, c’est formaliser un brief, formuler une recette, référencer les matières premières, valider les essais, créer le packaging, intégrer les informations d’étiquetage, établir le Nutri-Score et la liste des allergènes, générer la fiche produit pour le commerce… Autant de données à maîtriser et mettre à jour à chaque fois que le produit est modifié.

Gérer ces informations via des tableurs multiplie les risques d’erreurs et génère des silos de données peu efficaces. La solution PLIM (Product Life Cycle and Information Management) proposée par Keendoo est à la fois un référentiel produit offrant un accès centralisé à des données mises à jour et validées par tous les départements de l’entreprise et une solution de gestion de projet pour la mise sur le marché d’un nouveau produit.

FIABILISER LES DONNÉES, ACCÉLÉRER L’INNOVATION

Avec Keendoo, vos données sont stockées dans un référentiel partagé tout au long du cycle de vie des produits. ”Nos clients peuvent mémoriser les versions successives de leurs produits, les comparer entre elles, sans erreur et en gagnant du temps. Leurs données sont fiabilisées, ce qui accélère les développements produits en s’appuyant sur les expériences du passé”, indique Jean Bressoud, DGA de Keendoo. Le ”time to market” est raccourci, les projets sont mieux priorisés.

Solution transverse, Keendoo facilite la collaboration inter-services, avec à la clé, une meilleure réactivité commerciale et plus d’efficacité opérationnelle. Modulaire, elle peut être installée par ”briques” successives au sein de l’entreprise.






Voir la version imprimable

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte