Publiscopie : Obtenir une information fiable sur toutes les start-up dans le monde

Publié le

Publi-rédactionnel SKOPAI | Plateforme d’intelligence artificielle “surveillance start-up”

Publiscopie : Obtenir une information fiable sur toutes les start-up dans le monde

Vous cherchez des informations fiables sur les start-up dans le monde et vous n’arrivez pas à identifier les opportunités qui vous intéressent ? Il existe pourtant une plateforme dédiée à cet univers très mouvant. Fondée par trois mathématiciens dotés d’une forte expérience du monde de l’innovation, SKOPAI développe ses prestations grâce à l’intelligence artificielle et à de puissants algorithmes qui décryptent les informations brutes disponibles sur le web et les restituent sous forme de fiches adaptées à chaque utilisateur : ”Skopai vient du grec ancien skopeo qui signifie regarder, examiner, précise Agnès Guerraz, cofondatrice. Et, si le potentiel d’évaluation de l’innovation n’a jamais été aussi élevé, le contexte est de plus en plus mondialisé, fragmenté et complexe.”

UNE PLATEFORME INFORMATIVE ET COLLABORATIVE

Avec SKOPAI, vous disposez d’une connaissance complète sur chaque start-up mise a jour en temps réel, ”mais la valeur ajoutée de l’outil va plus loin que la mise à disposition d’informations pertinentes, complète Agnès Guerraz. Il permet aussi de définir des indices pour classifier chaque start-up selon son degré de maturité. C’est donc une plateforme interactive et collaborative.”

Chaque client peut souscrire un abonnement sous forme de pack selon trois options disponibles en fonction de ses besoins (profondeur de l’information recherchée, un ou plusieurs secteurs d’activité, nombre d’utilisateurs, etc.). Skopai propose une démonstration en ligne et un essai gratuit d’une semaine sur l’utilisation de la plateforme.





Voir la version imprimable

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte