CVIM | Constructeur carrossier
15 jours gratuits et sans engagement
Pour répondre efficacement à vos problématiques de transport routier, CVIM met à votre disposition une large gamme de plateaux, remorques et semi-remorques porte-engins, standards ou conçus sur mesure.
Entièrement produites dans le respect des normes en vigueur, toutes ces carrosseries allient robustesse et tarifs compétitifs. ”En fonction du type de marchandises transportées, du maximum de charge utile et de longueur souhaités, nous pouvons fabriquer, sur la base des fiches techniques du constructeur du véhicule, une solution entièrement personnalisée”, explique Anthony Chabirand, président de CVIM. ”Dans un premier temps, notre bureau d’études intégré livre un avant-projet (en 2D et 3D) au client qui, après validation, pourra faire son choix parmi un ensemble complet d’options.”
QUALITÉ MADE IN FRANCE SUR TOUTE LA GAMME
Porte-engins avec porte-à-faux articulé, TEPEMATIC (dimensions standards de 8,5 m sur 2,54 m) a un poids de base de 3,7 tonnes, une charge admissible de 20, 14 et 10 tonnes et un PTAC de 32, 26 et 19 tonnes. Il est doté d’une rampe horizontale qui permet de réduire la consommation de carburant et d’augmenter la sécurité à l’utilisation de base avec une radio-commande, un treuil hydraulique et des stabilisateurs hydrauliques verticaux arrière.
La gamme CVIM comprend également TEPEFOLD (porte-engins avec rampe relevable), TRAILERMATIC (remorque porte-engins avec porte à faux articulé), LIGHTMATIC (porteengins aluminium sur véhicule léger) et la SEMIMATIC (semi-remorque porteengins avec porte-à-faux articulé). À partir de la réception du porteur, et en fonction du planning de production, votre véhicule sera disponible sous 6 à 8 semaines (sans grue) ou sous 10 à 12 semaines (avec grue).
Voir la version imprimable
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau