Publiscopie : Le revêtement réfléchissant de toiture, source d’économies d’énergie

Publié le

Publi-rédactionnel ANTHELYS | Produits pour la construction

Publiscopie : Le revêtement réfléchissant de toiture, source d’économies d’énergie

Spécialisée dans la conception et la commercialisation de solutions innovantes pour la construction (revêtements drainants, corps creux pour dalles en béton, adjuvants et produits d’étanchéité cristalline, plaques d’accès pour la construction et l’événementiel), Anthelys révolutionne le marché des revêtements toiture comme l’explique Kévin Beaudequin, commercial : ”Généralement, un revêtement réfléchissant pour toiture est appliqué en plusieurs couches. Avec notre produit Enduris® 3502, nous proposons une solution monocouche pouvant être utilisée sur la majorité des surfaces et qui garantit un très haut indice de réfléctance solaire (SRI 111), ainsi qu’un taux d’allongement très élevé pour durer dans le temps.”

UNE SOLUTION ÉCOLOGIQUE 2 EN 1

Adopter ce produit, c’est aussi participer à la réduction des îlots de chaleur. ”Avec les nouvelles exigences environnementales, l’Enduris® 3502 va devenir une solution incontournable car il contribue activement à l’efficacité énergétique du bâtiment. L’investisseur va par ailleurs réaliser des économies d’énergie conséquentes et bénéficier d’un retour sur investissement rapide et efficient”, souligne Kévin Beaudequin.

Ce même produit sera également proposé sous ATEX CSTB comme solution 2 en 1, étanchéité sous décennale alliée au ”cool roof”. Une solution unique qui permet de réaliser de substantielles économies, en rénovation totale ou en projets neufs.






Voir la version imprimable

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte