Publiscopie : La machine d’usinage modulaire et configurable sur mesure

WFL MILLTURN TECHNOLOGIES | Usinage intégral

Partager
Publiscopie : La machine d’usinage modulaire et configurable sur mesure

La société autrichienne WFL MILLTURN Technologies est le seul fabricant au monde spécialisé uniquement dans la fabrication de tours fraiseur multifonction.

Le regroupement de toutes les opérations d’usinage en une seule machine permet d’obtenir une performance plus élevée, associée à une précision maximale. ”Nos clients apprécient la modularité de notre offre. Nous n’avons qu’un seul produit, le MILLTURN®, mais déclinéen de nombreuses versions”, précise Alexandre Peter, WFL France. ”De plus, pour répondre à leurs demandes de proximité, WFL a ouvert la filiale française en juillet dernier.”

Une nouveauté conçue avec ses clients

WFL dispose de plus de 20 modèles de MILLTURN® différents, avec des longueurs allant de 1 000 à 14 000 mm et des diamètres de 520 à 2 000 mm, pour usiner intégralement un vaste éventail de pièces. ”Et, face aux demandes du marché, nous sommes en train de sortir le M20, le plus petit de notre gamme, pour produire des pièces jusqu’à 500 mm de diamètre”, complète Alexandre Peter.

Le MILLTURN® s’adresse aux industriels qui recherchent un tour fraiseur polyvalent. Son configurateur offre un vaste éventail de possibilités, du simple tour fraiseur avec lunette et contre-pointe, jusqu’au tour fraiseur bi-broche (2 axes B/2 tourelles/ porte-outil solo/…). En option, on retrouve également un embarreur et un robot de chargement totalement intégré au MILLTURN®. ”C’est un véritable couteau suisse de l’usinage, Made in Austria !”





Voir la version imprimable

Sujets associés