Publiscopie : La géolocalisation sure des véhicules autonomes grand public

SYSNAV | Conduite autonome

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Publiscopie : La géolocalisation sure des véhicules autonomes grand public

Que ce soit dans la défense, l’industrie ou le médical, Sysnav ne cesse d’élargir les applications de ses systèmes de localisation et de mesure du mouvement pour les véhicules et les personnes.

À partir de sa technologie propriétaire de rupture, la navigation magnéto-inertielle, la jeune PME propose aux acteurs de l’automobile une solution précise de localisation des véhicules autonomes tels que les navettes, les bus, les camions, ou à terme les véhicules particuliers. La solution Sysnav, BlueForce, permet de maintenir une précision centimétrique en cas de perte de signal, de prévenir l’automobiliste en amont et de déclencher en l’ab sence de réaction une manœuvre de mise en sécurité du véhicule. Sysnav équipe désormais, dans plusieurs aéroports européens majeurs, tous les véhicules sols circulant sur les aires de manœuvre.

LA voiture du futur

La solution Sysnav s’impose face aux technologies existantes basées sur du GPS trop facilement perturbées par les masquages naturels (infrastructures, grandes masses, etc.). Précis, disponible et intègre, le BlueForce a été préempté par un consortium européen incluant les grands acteurs automobiles pour un usage grand public et sera une brique essentielle de la voiture autonome du futur. Protégée par plus de 20 brevets, la technologie magnéto-inertielle de Sysnavest est intégrée dans des applications à forte valeur ajoutée. ”En assurant études, R&D, conception, assemblage et calibration dans nos locaux à Vernon et Paris, nous maîtrisons l’intégrité de la chaîne de valeur de cette haute technologie”, précise David Vissière, président de Sysnav.






Voir la version imprimable

Partager

SUJETS ASSOCIÉS