Publiscopie : La cale pelable haute technologie et haute qualite

Publié le

Publi-rédactionnel LAMECO | Cales pelables

Publiscopie : La cale pelable haute technologie et haute qualite

Fabricant et spécialiste des cales pelables, la société Lameco anticipe les besoins de ses clients depuis près de 40 ans, des années d’innovation permanente jalonnées de nombreux brevets et autant d’occasions d’améliorer les caractéristiques de ses produits – notamment leur ergonomie – pour répondre, entre autres, aux défis aéronautiques. "Plus de 60% de notre activité est dédiée à ce secteur où la défaillance doit être absolument exclue", indique Nancy Gastel, directrice de la communication. Et Lameco fait mieux que répondre aux attentes, il les devance. "En ce début d’année 2014, nous fêtons la sortie officielle d’un nouveau brevet : Curvpeel®, la cale pelable courbe", se félicite Nancy Gastel.

la QualIté comme mot d’ordre

La stratégie Lameco consiste à accompagner le client dans le choix des matériaux, voire à développer pour lui un produit personnalisé (comme le type de "pelabilité") sur la base d’un cahier des charges spécifique. Les capacités de production sont à la mesure de cette ambition et garantissent des délais fiables et, au besoin, extrêmement courts. L’autre force essentielle de Lameco tient dans la qualité irréprochable de ses produits. "Toutes nos cales pelables, y compris celles de la gamme Instant- Peel®, sont collées sur leurs faces et non sur la tranche", relève Nancy Gastel. "En outre, grâce à nos procédés exclusifs de production, qu’elles soient constituées de matériau composite ou métallique, nos cales sont parfaitement planes et exemptes de bavures, donc sans risque de coupures." Chez Lameco, la "qualité aviation" n’est pas une formule en l’air…


Voir la version imprimable

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte