Publiscopie : Des parafoudres plus sûrs que jamais, pour toutes les configurations

Publié le

Publi-rédactionnel GROUPE CITEL | Systèmes parafoudre

Publiscopie : Des parafoudres plus sûrs que jamais, pour toutes les configurations

Depuis plus de 80 ans, CITEL, groupe industriel familial, conçoit, fabrique et commercialise des solutions pour la protection des équipements électriques contre les surtensions transitoires dues à la foudre. Dans un souci constant d’amélioration de la qualité de ses produits et de satisfaction de ses clients, CITEL renouvelle entièrement sa gamme de parafoudres pour réseaux d’énergie depuis le printemps dernier.

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE PARAFOUDRES

/Cette nouvelle gamme bénéficie de 20 ans de recherche et développement et de retours d’expérience des clients. ”CITEL, dont plusieurs collaborateurs sont membres des comités de normalisation nationaux et internationaux, a souhaité proposer les parafoudres les plus conformes aux normes d’aujourd’hui et de demain, tout en cherchant la meilleure performance possible : protection renforcée grâce à une capacité de décharge accrue, ergonomie et facilité de débrochage, indicateur de déconnexion, télésignalisation de défauts, intégration d’un fusible complémentaire sur certains modèles, lien direct vers la notice (scan code), etc.”, indique Christian Macanda, responsable produits.

Cette très large gamme (plusieurs centaines de références) est destinée à protéger les équipements des surtensions provenant du réseau électrique. Ces produits protègent aussi bien les équipements industriels, les stations de téléphonie mobile ou les réseaux alimentés en tension continue. De construction modulaire et prévues pour la fixation sur rail DIN, ces protections s’adaptent aisément dans les coffrets et armoires normalisés.





Voir la version imprimable

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte