Publiscopie : La technologie de la carte électronique pour développer le monde de demain

Publié le

Publi-rédactionnel ALP’TRONIC | Cartes électroniques

Publiscopie : La technologie de la carte électronique pour développer le monde de demain

Le marché de la carte électronique a évolué ces dernières années et ALP’TRONIC a décidé, il y a trois ans, de devenir un acteur de ce changement. Sous-traitant sur ce secteur depuis plus de 40 ans, elle propose dorénavant une prise en charge totale de tout projet pour les industriels : ” Grâce à notre bureau d’études et à notre orientation project management, nous sommes en mesure d’accompagner nos clients pendant toute la durée de vie de leurs produits, de l’idée à la conception, la fabrication, l’industrialisation et l’intégration, jusqu’à la fin de vie”, précise Yann Geniès, vice-président, sales & marketing.

ALLER TOUJOURS PLUS LOIN QUE LA DEMANDE

Outre cette capacité à comprendre le besoin du client, les équipes d’ALP’TRONIC essaient toujours d’aller au-delà de la réponse attendue.

Et cela, grâce à un renforcement du bureau d’études pour en faire une véritable équipe pluridisciplinaire, avec des profils variés (ingénieurs mécanique, informaticiens, etc.) : ”Nous nous efforçons de développer une véritable capacité à innover et à anticiper les marchés. Nous travaillons toujours sur mesure, avec les technologies les plus avancées et une véritable force de proposition tout en répondant aux trois critères essentiels que sont la qualité, le coût et les délais”, complète Yann Geniès. Enfin, ALP’TRONIC est déjà tournée vers la ”5e révolution industrielle” où les nouvelles technologies ne pourront se développer qu’avec une réelle prise de conscience de l’environnement et de l’humain. Sa dernière innovation en est un exemple concret (voir ci-dessous).





Voir la version imprimable

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte