Publiscopie : L’art du revêtement, du parfum à l’automobile

Publié le

Publi-rédactionnel CLAS /AIV/LASER PAINT | Revêtements décoratifs et techniques

Publiscopie : L’art du revêtement, du parfum à l’automobile

Le flacon du Dahlia noir de Givenchy, salué par la presse pour l’élégance de ses lignes et de ses couleurs, doit à la société CLAS sa belle métallisation aux reflets métalliques. CLAS maîtrise totalement le chromage bi-injecté, technique désormais très demandée dans le secteur parfumerie/cosmétique, mais aussi dans l’automobile. CLAS répond à toutes les exigences : perfection et finesse du rendu, quand le flacon fait le succès d’un parfum ; robustesse et fiabilité qui sont les normes de l’automobile. CLAS/AIV/LASERPAINT, ce sont trois sociétés distinctes et fortement spécialisées, un groupe familial porté par une stratégie dynamique, pour 10 millions d’euros de chiffre d’affaires : CLAS en galvanoplastie, AIV pour la métallisation sous vide, traditionnelle et UV, sur plastique et sur verre et LASERPAINT pour la peinture et décor laser sur tout support et sur verre en particulier.

Un groupe, une famille, un métier

Spécialisé, soudé dans sa stratégie, le groupe est exclusivement sous-traitant : la flexibilité et la souplesse vis-à-vis des demandes des clients est dans son ADN familial. 100 % indépendant dans un marché où la plupart des prestataires sont liés à de grands groupes, il n’a pas d’autres intérêts que la satisfaction client. Il sait aussi aller de l’avant. Aujourd’hui, AIV double sa surface et sa capacité de production et CLAS investit dans une gamme de traitement écologique à faible impact environnemental.



Voir la version imprimable

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte