Publiscopie : Des systèmes logiciels pour des coupes jet d'eau rapides et optimales

Publié le

Publi-rédactionnel OMAX FRANCE | Découpe par jet d'eau abrasif

Publiscopie : Des systèmes logiciels pour des coupes jet d'eau rapides et optimales

Omax est aujourd’hui le seul constructeur au niveau mondial qui conçoit et fabrique 100 % de ses propres centres de découpe jet d’eau, qu’il s’agisse des machines, pompes, tables, têtes de découpe ou de son système CFAO Intelli-Max™ intégré. ”Le client, qui appelle notre hot-line toulousaine, est renseigné par un interlocuteur qui connaît la totalité du sujet, du hard jusqu’au soft”, souligne Éric Lallemand, directeur de Omax France.

”C’est une énorme différence de maîtriser depuis plus de 25 ans la totalité de la fourniture, plutôt que d’être intégrateur de bâtis, pompes, accessoires ou logiciels d’autres fournisseurs.”

De plus, une machine Omax voit ses performances de découpe se multiplier, même après son acquisition, grâce aux mises à jour de son logiciel breveté Intelli-Max™, offertes durant toute la durée de vie de la machine (voir photo ci-dessous).

UNE DÉCOUPE POLYVALENTE, TOUS MATÉRIAUX

En version standard, les centres de découpe Omax offrent des enveloppes de coupe allant de 610 mm à plus de 14 mètres de longueur et une précision remarquable. Cette précision est obtenue grâce aux systèmes d’entraînement à codeur linéaire, aux algorithmes de découpe logicielle et au système de pompe à entraînement direct d’Omax, qui permettent une stabilité du jet et sa maîtrise.

Enfin, l’équipe technique ainsi que le stock de pièces détachées et de consommables situé dans les locaux de L’Union (31) garantissent une rapidité d’intervention pour obtenir des pièces de rechange ou des conseils sur une application particulière.






Voir la version imprimable

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte