Publiscopie : Des chariots de préparation de commande légers et configurables

WANZL | Chariots de préparation de commandes

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Publiscopie : Des chariots de préparation de commande légers et configurables

Société familiale allemande en activité depuis plus de 60 ans, Wanzl a mis à profit son savoir-faire de leader mondial du chariot libre-service pour développer une gamme de solutions dédiées au secteur de la logistique industrielle.
Dérivés des traditionnels chariots en acier, les chariots de préparation de commandes en aluminium sont commercialisés en France depuis le début de l’année.
”L’un de leurs points forts est sans conteste de pouvoir allier la légèreté du matériau à une grande robustesse de conception, explique Nicolas Ruhlmann, chef de projet Logistique & Industrie. Nous avons ainsi pu diminuer leur poids de 35 %, tout en les dotant d’une ergonomie facilitant leur utilisation et limitant efficacement les risques de troubles musculo-squelettiques (TMS).”

Une nouvelle génération de chariots "intelligents"

Tous les chariots Wanzl sont entièrement configurables, grâce à une série complète d’accessoires fonctionnant sur batterie (intégration de PC, PDA, scanner, d’une cinquième roue motrice…).
Indépendamment de ces différentes options, Wanzl peut également proposer à ses clients des réalisations sur mesure afin de répondre à des demandes plus spécifiques.



Voir la version imprimable

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS