Publiscopie : Crise sanitaire, sat thermique investit et relève le défi !
SAT THERMIQUE | Équipements thermiques industriels
Début 2020, l’activité de la société SAT, basée en Savoie, est à l’image du dynamisme de sa région : ”Nous nous apprêtions à accomplir l’année de tous les records, notamment grâce à notre expertise des produits dédiés aux traitements thermiques et à la transformation de pièces soumis aux normes pointues de l’aéronautique et de l’automobile”, constate Walter Jaconelli, président de SAT.
La crise sanitaire a eu raison du caractère exceptionnel de cet exercice 2020. ”Nos équipes ont su relever un premier défi consistant à passer un plan de charge conséquent dans un contexte incertain d’approvisionnements et de planification des projets de nos clients eux-mêmes fortement contraints.” SAT se prépare désormais à son second défi majeur : maximiser ses chances de succès en sortie de crise.
leaDer européen De son secteur
Forte de ses 5 domaines d’activités, les fours et étuves industriels, les équipements de traitements thermiques, les fours de polymérisation des matériaux composites, les installations de rotomoulage et de slush-moulding, et de sa capacité à proposer des solutions ingénierisées, SAT dispose de compétences larges permettant d’adapter ses solutions aux divers besoins de ses clients prestigieux tels que, récemment, Dassault, Airbus, Audi, Hutchinson, PSA, Renault, LISI, Safran, etc. ” Nous continuons d’investir dans l’humain, dans l’amélioration continue de nos processus et le développement. Je crois fermement en la capacité de mes équipes à transformer cette crise en opportunité !”, termine Walter Jaconelli.
Voir la version imprimable