PTC ajoute un module de suivi des exigences clients à Windchill

Une nouvelle brique RequirementsLink, intégrée au système de gestion des données techniques et des modifications Windchill PDMLink, facilite la capture et le suivi des exigences clients.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

PTC ajoute un module de suivi des exigences clients à Windchill

Comme annoncé en juin aux Etats-Unis lors de la conférence utilisateurs PTC/User, PTC vient d'ajouter un composant de suivi des exigences clients à Windchill, son système de gestion des données techniques (SGDT). L'objectif : rendre les exigences clients accessibles à l'ensemble de l'équipe de développement de produits, et aider les concepteurs à vérifier le respect de ces exigences, mais aussi leur impact sur les coûts, les délais et la portée des projets.

Le nouvel outil - dénommé Windchill RequirementsLink – est dès à présent disponible en France. Il est intégré à PDMLink, la solution de gestion et de contrôle des informations produit de Windchill. Selon PTC, il autorise « une traçabilité bidirectionnelle entre les exigences, la documentation, les conceptions CAO, les nomenclatures et les plans de test ». L'éditeur précise que cette traçabilité des exigences s'effectue « depuis la définition logique d’un produit jusqu’aux composants physiques ». Il ajoute que les données peuvent être importées dans Windchill à partir de documents Word ou Excel et synchronisées en continu.

A lire aussi :

Bourget : PTC met l'accent sur la conformité environnementale

0 Commentaire

PTC ajoute un module de suivi des exigences clients à Windchill

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS