PSA vise les classes moyennes des pays émergents

Partager

Le groupe automobile français a confirmé au salon de Francfort qu’il lancerait dans les mois qui viennent un modèle spécialement dédié aux pays émergents. « Nous visons des marchés comme le Moyen-Orient, la Turquie, mais également la Chine et la Russie », explique Grégoire Olivier, directeur des programmes du groupe PSA et membre du directoire. Peu enclin à parler de véhicule « low cost », le constructeur préfère opter pour une stratégie de niche avec des voitures visant les classes moyennes émergentes. Par contre, ce futur véhicule sera clairement produit dans un ou plusieurs sites à bas coûts du groupe, pas en France. Pour PSA, ce futur lancement fait partie de la stratégie d’internationalisation du groupe, l’un de ses points faibles.




%%HORSTEXTE:%%
0 Commentaire

PSA vise les classes moyennes des pays émergents

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS