Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

PSA Sochaux va créer 300 postes d’intérimaires

Lucie Thiery , , , ,

Publié le

PSA Sochaux à Montbéliard (Doubs) vient d'annoncer l’arrivée de 300 intérimaires supplémentaires en février 2016 sur son site historique.


©PSA - PSA Sochaux Montbéliard

À l’occasion de son dernier comité d’établissement, jeudi 5 novembre, PSA Sochaux à Montbéliard (Doubs) a fait part de sa décision de constituer une demi-équipe de production supplémentaire. Le constructeur automobile va créer 300 postes intérimaires pour répondre à la demande des clients et faire face au lancement prochain de la remplaçante de la 3008.

Cette nouvelle demi-équipe débutera au cours du mois de février 2016. Elle travaillera sur le système 2 où sont assemblés les Peugeot 3008, 5008 et DS5.

Parmi ces 300 personnes intérimaires, certaines seront recrutées en CDI, d’après la direction de PSA qui n’a pas précisé le nombre exact.

En septembre 2015, PSA avait signé un accord avec Manpower en vue de créer d’ici 2017, 300 CDI intérimaires sur les sites de production français. Via ce nouveau dispositif, fin 2015, 100 personnes seront ainsi embauchées en CDI intérimaire sur le site de Sochaux.

L'usine PSA Sochaux qui emploie aujourd'hui près de 1 200 intérimaires contre 10 000 salariés en CDI produit près de 1 800 véhicules par jour.

Lucie Thiery

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle