PSA prévoit 1 à 1,5 milliard d'euros de pertes en 2009

Partager

Le président du directoire de PSA Peugeot-Citroën, Philippe Varin, estime que les pertes du groupe seront comprises pour l'exercice 2009 entre 1 et 1,5 milliard d'euros. Le constructeur automobile français évoquait jusqu'alors des pertes comprises entre 1 et 2 milliards d'euros.
Interrogé par le quotidien italien Il Sole 24 Ore, il ajoute que l’objectif du groupe est d’être de nouveau bénéficiaire en 2010.

Peugeot-Citroën a annoncé le 21 octobre une baisse au troisième trimestre de son chiffre d'affaires, moins forte qu'au cours des deux trimestres précédents, en recul de 7,7% sur un an.

(avec Reuters)

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS