PSA pourrait réduire ses ambitions en Inde

La presse indienne affirme mardi que le groupe PSA réexamine sa stratégie d'implantation dans le pays.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

PSA pourrait réduire ses ambitions en Inde

En septembre dernier, Peugeot a annoncé un investissement de 650 millions d'euros pour construire une usine de production au Gujarat, dans l'Ouest de l'Inde. La presse indienne annonce mardi que ce projet pourrait être revu avec des coûts moindres.

"Le groupe réévalue le projet pour que chaque centime investi rapporte de la valeur", a déclaré une source anonyme au quotidien The Economic Times. Le journal affirme que PSA a fermé son bureau à Bombay.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Peugeot a réagi en affirmant qu'il était "entièrement inapproprié de parler d'un abandon du projet". "Le groupe est actuellement en train d'évaluer la mise en application du projet" précise la direction.

Le groupe français compte sortir son premier modèle en Inde en 2014. Mais ce projet d'implantation en Inde n'est pas le premier : au milieu des années 1990, Peugeot y a assemblé des 309, mais a fini par jeter l'éponge et se retirer en 1997.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS