PSA : Philippe Varin parie sur l'effet 308 pour reconquérir des parts de marché

Dans Le Parisien  de ce 5 septembre, le président du directoire de PSA Philippe Varin se montre optimiste sur les performances du groupe français au quatrième trimestre. La reconquête en est marche, assure-t-il.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

PSA : Philippe Varin parie sur l'effet 308 pour reconquérir des parts de marché

Philippe Varin sent le vent tourner. Dans un entretien accordé au Parisien ce 5 septembre, il se dit persuadé que le groupe français va entamer sa reconquête. "On est en train de toucher le fond" assure-t-il. "Je prévois que le dernier trimestre enregistre une hausse de part de marché du groupe grâce aux nouveautés que nous lançons", parie le président du directoire de PSA.

17 nouveaux modèles

Philippe Varin parie sur un effet 308, le nouveau modèle de Peugeot lancé le 12 septembre prochain. Mais pas seulement : le groupe va lancer 17 nouveaux modèles dans le monde cette année, détaille Philippe Varin. Le patron de PSA veut croire que les mauvais résultats commerciaux d'août en France (-17,3%) ne sont "pas représentatifs" de la tendance à venir.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Philippe Varin a par ailleurs évoqué les plans sociaux en cours. " Celui mené à Aulnay est "extrêmement avancé", avec 2000 des 3000 personnes concernées ayant "retrouvé une solution d'emploi", et celui de Rennes "avance bien aussi".

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS