PSA Mulhouse lance sa production de Peugeot 208

Le constructeur a investi 110 millions d'euros en Alsace pour ce nouveau modèle.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

PSA Mulhouse lance sa production de Peugeot 208
Lancement de la production sur le site de PSA Mulhouse de la 208

Après Poissy (Yvelines) et Trnava (Slovaquie), le site PSA Peugeot Citroën de Sausheim près de Mulhouse (Haut-Rhin) a lancé jeudi 7 avril la production de série du nouveau modèle Peugeot 208, qui se substitue sur les chaînes alsaciennes à sa grande sœur, la 308.

Selon la direction du site, une enveloppe de 110 millions d'euros a été consacrée au lancement du véhicule. L'usine de Mulhouse va réaliser l'assemblage de la Peugeot 208 et sa fonderie produira en outre des carters cylindres pour les nouveaux moteurs de petite cylindrée qui équiperont ce modèle.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Après les Citroën C4 et DS4, la Peugeot 208 est le troisième nouveau modèle produit sur le site de Mulhouse en deux ans. La Peugeot 206+ complète la gamme des véhicules assemblés en Alsace.

PSA Peugeot Citroën emploie 8 500 salariés en CDI à Mulhouse.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS