PSA Mulhouse : l'équipe de nuit n'arrivera qu'en février

Partager

Retard au démarrage. La direction de PSA Peugeot-CItroën a annoncé au début du mois la montée en cadence de la production de la Citroën C4 et la Peugeot 306 et création d'une équipe de nuit sur son site alsacien. Or, elle devra repousser d'un mois, soit au 18 février 2008, la mise en place de cette organisation. Motif invoqué : problème d'approvisionnement, dû à « un ou plusieurs fournisseurs » en cartes de boîtes de vitesse, selon le syndicat FO.

Le constructeur automobile maintient l'embauche de 900 personnes en contrats temporaires, dont la majeure partie constituera le personnel de nuit. L'augmentation de la production permettra de sortir 1 593 véhicules par jour contre 1 118 actuellement. L'usine compte environ 10 000 salariés.

C.S.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS