PSA La Janais recrute 400 intérimaires

Le site de montage de PSA La Janais situé à Chartres-de-Bretagne près de Rennes (Ille-et-Vilaine), a prévu l'embauche de 400 intérimaires et CDD à partir d'avril prochain.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

PSA La Janais recrute 400 intérimaires
Le SUV 5008 de PSA

Le site de montage de PSA La Janais situé à Chartres-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) se prépare pour le lancement commercial du SUV Peugeot 5008 dont il assure la production. La direction de cette usine annonce l'embauche de 400 personnes en contrat temporaire. Elles vont bénéficier de 100 à 200 heures de formation puis démarreront leur activité en avril 2017 en horaire de nuit.

"Les modalités d'organisation de l'équipe seront discutées avec les organisations syndicales dans le cadre du dialogue social et de la co-construction de l'avenir du site", indique la direction de PSA dans un communiqué. Chaque salarié intérimaire pourra obtenir, à l'issue d'une période pratique de deux mois, un CQPM, Certificat de qualification paritaire de la métallurgie.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

L'usine PSA de La Janais emploie à ce jour 4 030 salariés, mais 1 300 sont dispensés d'activité car en fin de carrière. L'an passé, le site a produit 60 000 véhicules, PSA table sur 100 000 véhicules en 2017.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS