PSA filialise sa maintenance d'infrastructures

production

Partager

PSA Peugeot-Citroën projette de filialiser ses activités de maintenance de bâtiments, d'infrastructures et de services techniques (production d'énergie, de fluides, nettoyage...) pour ses sites de Mulhouse (Haut-Rhin), Sochaux (Doubs) et Vesoul (Haute-Saône). L'opération prévue pour le début de l'année 2004 ferait intervenir un partenaire minoritaire unique, Veolia Environnement..

Pour PSA, il s'agit « d'affecter ses ressources en priorité au développement de ses produits et procédés industriels tout en optimisant le fonctionnement de ces activités de services ». Ces activités portent sur un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros et un effectif de 1 000 personnes. La formule de la filialisation permet aux salariés concernés de garder la même cadre social. Voire de s'ouvrir à de nouvelles perspectives professionnelles au sein d'un groupe spécialisé dans les métiers du multiservices et de l'environnement.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS