PSA dépasse les deux millions de voitures produites en République Tchèque

Le constructeur français est présent via sa joint-venture avec Toyota sur le site de Kolin en République Tchèque. Une usine opérationnelle depuis février 2005.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

PSA dépasse les deux millions de voitures produites en République Tchèque

Une cérémonie a été organisée ce 28 mars à l’occasion de la sortie du deux-millionième véhicule produit sur les lignes de production du site de Kolin. Le véhicule, une Peugeot 107, a été offerte à Vit Rakusan, le maire de Kolin présent pour la cérémonie.

Y étaient aussi présents Radek Šoltys, directeur des investissements chez CzechInvest, ainsi que Satoshi Tachihara et Patrice Le Guyader, respectivement président et vice-président de la co-entreprise TPCA.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le site est spécialisé dans la production de Peugeot 107, la Citroën C1 et la Toyota Aygo. À travers l’engagement et la coopération de nos deux maisons mères, l’objectif de TPCA est "de continuer d’améliorer sans cesse la qualité des véhicules produits, tout en contribuant à la croissance économique de la République Tchèque et de la région de Kolín", a assuré Satoshi Tachihara.
.

0 Commentaire

PSA dépasse les deux millions de voitures produites en République Tchèque

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS