PSA annoncera dans les prochains jours la vente d'un moteur à un autre constructeur

Le PDG de PSA, Carlos Tavares a indiqué au Salon de Genève ce mardi 3 mars que le groupe automobile annoncera dans les prochains jours la vente d'un moteur à un partenaire.

Partager

PSA annoncera dans les prochains jours la vente d'un moteur à un autre constructeur

PSA annoncera dans les prochains jours un nouveau partenariat qui impliquera la vente de l'un de ses moteurs à un autre constructeur. Le patron du groupe automobile français, Carlos Tavares, a fait cette annonce au Salon de Genève ce mardi 3 mars, lors de la première journée presse.

"L'annonce officielle sera faite dans les prochains jours, j'en laisse le soin aux équipes qui ont travaillé sur ce projet", a confié Carlos Tavares. Plusieurs autres accords de vente de moteurs à d'autres constructeurs seraient actuellement en cours de discussion. PSA vend déjà des moteurs à Ford et encore pour quelques mois à BMW.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"Nous sommes toujours ouverts aux coopérations qui concernent les boîtes de vitesse et les moteurs", a souligné Carlos Tavares. Le PDG de PSA s'est aussi insurgé contre les décisions qui pourraient être prisés contre le Diesel : "Il faut regarder les résultats attendus et non pas éliminer une technologie." PSA se positionne donc toujours comme un motoriste de talent.

Pauline Ducamp, à Genève

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS