PSA annonce la création de 950 postes temporaires dans son usine de Mulhouse

Le constructeur français va créer près de 1 000 postes temporaires, dont 750 en intérim, pour son usine de Mulhouse afin de répondre à un surcroît d'activité.

Partager

PSA Peugeot Citroën a annoncé, ce mardi 1er septembre, la création temporaire d'une équipe de week-end dédiée à son usine de Mulhouse (Haut-Rhin). Cela se traduira par la création de 950 postes supplémentaires, dont 750 seront occupés par des intérimaires.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le groupe entend ainsi répondre au surcroît d'activité dû à la hausse des marchés européens et à la demande pour les Peugeot 2008, Citroën C4 et DS4 que le site produit actuellement, explique PSA dans un communiqué.

Les postes supplémentaires, couverts par le recours à l'intérim et à la mobilité interne, sont programmés au premier semestre 2016.

La deuxième usine française de PSA, qui emploie environ 7 000 personnes, est passée en juin de deux à une ligne d'assemblage dans le cadre d'une stratégie visant à saturer les capacités de production du groupe. Le site, qui bénéficie d'un plan de modernisation de 400 millions d'euros, produira dans les prochaines années une nouvelle grande Peugeot ainsi qu'un nouveau SUV compact pour la marque DS.

(Gilles Guillaume, édité par Dominique Rodriguez)

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS