PSA a choisi le site de son usine indienne

Le site de production sera construit à Sanand, dans l'état du Gujarat. PSA y investira 650 millions d'euros.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

PSA a choisi le site de son usine indienne
Philippe Varin, président du directoire de PSA.

PSA prépare son retour en Inde. Après négociation avec plusieurs états indiens, celui du Gujarat a été retenu. Le site de production qui sera installé à Sanand fabriquera des véhicules (170 000 par an), des moteurs et des boîtes de vitesse.

A Sanand, Peugeot a prévu de produire une berline familiale de taille moyenne à destination des pays émergents. Le même modèle sera fabriqué dans l'usine de Vigo, en Espagne.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Mercredi, la presse indienne avait révélé cette information. L'accord a été officialisé jeudi. Philippe Varin, président de PSA, et Narendra Modi, haut responsable de l'État du Gujarat, étaient présents pour la signature.

Le groupe PSA a annoncé en février son retour en Inde. Une première tentative avec la marque Peugeot avait échoué dans les années 1990.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS